Comment dessiner des trucs sympas

3

APPRENDRE À DESSINER

Comment dessiner avec un crayon

Un crayon est un excellent outil de dessin car il est très facile à utiliser, possède une large gamme de mines aiguisées différentes, n’est pas trop cher et est très léger. De plus, vous pouvez l’utiliser encore et encore. Pour commencer à dessiner, vous devez trouver un endroit où vous asseoir. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace car un crayon est petit. Vous devez reposer votre coude sur la table et votre main sur la table. Ensuite, vous devriez avoir un crayon dans la main. Vous pouvez le tenir dans votre poing, ou vous pouvez le tenir comme un stylo avec la pointe du crayon vers le haut. Vous devriez avoir un taille-crayon dans votre main et vous devriez être prêt à tailler votre crayon. Le taille-crayon doit être dans votre autre main pour que vous puissiez continuer à l’utiliser. Le taille-crayon doit être le plus près possible de votre main. Vous devez également être proche du papier afin de pouvoir effacer facilement les erreurs que vous pourriez commettre.

Voir Comment

Comment dessiner avec un stylo

Si vous voulez apprendre à dessiner, commencez d’abord avec un crayon et dessinez une forme simple. Comme un cercle, un carré, un triangle ou un cube. Ensuite, placez-vous sur un stylo et essayez de dessiner la forme que vous avez dessinée avec le crayon. Peut-être devrez-vous effacer certaines lignes et recommencer. Peut-être devrez-vous remplir certaines lignes avec une couleur différente. Peut-être constaterez-vous que vous aimez son apparence et que vous n’avez rien à changer. Quoi que vous décidiez, essayez de continuer à pratiquer. Une fois que vous commencez à vous améliorer en dessin, vous pouvez essayer de dessiner quelque chose de plus compliqué. Il n’y a aucun moyen de savoir ce que vous aimerez ou si cela se passera bien. Vous avez juste à continuer d’essayer.

apprendre à dessiner

Comment dessiner avec un marqueur

Tout d’abord, je tiens à dire que je ne pense pas qu’il soit nécessaire de dépenser beaucoup d’argent en fournitures pour apprendre à dessiner. Tout ce dont vous avez vraiment besoin est votre crayon habituel, une feuille de papier et un marqueur. La première étape consiste à recouvrir le papier d’une légère couche de graphite. Vous pouvez également dessiner avec un marqueur effaçable à sec si c’est ce que vous avez. Il est important d’avoir une légère couche de graphite car elle empêche les bavures et aide à garder les lignes nettes. L’étape suivante consiste à développer un sens de la ligne. Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’habileté avec des crayons ou des marqueurs pour faire des lignes lisses. Vous avez juste besoin de développer une idée de la distance à laquelle vous allez déplacer le crayon ou le marqueur et de la pression que vous souhaitez utiliser. Après cela, créez une forme avec la pointe du crayon ou du marqueur. Cela peut être un point, un carré, un triangle ou n’importe quoi d’autre.

Comment dessiner avec un pinceau aquarelle

Tout d’abord, décidez ce que vous voulez dessiner et à quelle taille vous voulez le dessiner. Ensuite, trouvez une feuille de papier et un crayon. Si vous voulez dessiner un petit objet, trouvez un petit crayon. Si vous voulez dessiner un gros objet, trouvez un gros crayon. Ensuite, décidez de la couleur de votre objet. Si vous voulez le dessiner avec un crayon bleu, vous pouvez commencer avec une couleur bleue. Si vous voulez dessiner un objet rouge, commencez par une couleur rouge. Si vous voulez dessiner une couleur verte, commencez par une couleur verte. Ensuite, prenez la couleur et rendez-la plus foncée ou plus claire. Si vous voulez le rendre plus foncé, retirez un peu de blanc de la couleur et rendez-le plus foncé. Si vous voulez le rendre plus clair, retirez un peu de noir de la couleur et rendez-le plus clair. Enfin, dessinez votre objet.

Comment dessiner avec un pinceau

Si vous essayez d’apprendre à dessiner avec un pinceau, il est préférable de commencer par des croquis au crayon. De cette façon, vous pouvez déterminer les bonnes proportions et ressentir les coups de pinceau avant d’investir beaucoup de temps et d’énergie dans la peinture proprement dite. Commencez par dessiner un cercle. Le premier coup de pinceau doit être large et large, puis vous devez utiliser un pinceau moins large et étroit pour chaque coup suivant. Les coups de pinceau doivent être fins et lisses. Vous devez vous attendre à passer beaucoup de temps à essayer différentes lignes et à expérimenter différents coups de pinceau. Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier essai, vous pouvez recommencer avec une feuille de papier vierge.

Related Articles