Créer une bande dessinée

4

GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE POUR CRÉER UNE BANDE DESSINÉE

Quelle est votre tâche

C’est une excellente question qui montre que vous avez beaucoup de créativité. La première chose que je ferais serait de réfléchir à des idées pour une histoire ou un casting. Ensuite, je ferais des recherches sur les personnages principaux et leurs antécédents et m’assurerais de bien connaître l’histoire et tout ce qui se passe. Après cela, je créerais une histoire pour les personnages principaux et je la garderais à l’esprit. Ce n’est qu’une histoire en arrière pour faire avancer mes idées. Je créerais ensuite la première scène et réfléchirais à la façon dont l’ambiance sera créée. Peut-être que toute l’histoire parlera d’une rupture et de ce qui s’est passé avant. Peut-être que l’histoire parlera du protagoniste qui part en voyage pour se retrouver, puis découvre qui il est et que la personne qu’il cherchait était lui. Toute l’histoire portera sur divers moments de leur vie menant au présent. Cela me donnera une bonne idée de l’endroit où je peux commencer l’histoire.

Créer une bande dessinée

Quelle est votre histoire

J’ai toujours voulu être scénariste et dessinateur de bandes dessinées quand j’étais plus jeune. J’étais donc vraiment excité quand j’ai découvert que j’avais été accepté dans un cours de bande dessinée à la Florida State University. C’était vraiment difficile d’équilibrer la charge de travail et le cours m’a appris ce que je devais savoir pour faire une série de bandes dessinées. Je travaille actuellement sur ma série de bandes dessinées intitulée The Adventures of Big Guy and Girl. Il s’agit d’un couple de super-héros qui est marié et qui combat le crime ensemble la nuit en tant que Big Guy and Girl.

De quoi parle votre bande dessinée

Ma bande dessinée parle d’une étudiante nommée Emma. Être étudiante à l’université la fait se sentir vraiment gênée par son corps. Elle est toujours à la recherche de moyens pour perdre du poids et retrouver la santé. Elle est aussi très à la mode, mais sa garde-robe est vraiment limitée. Dans sa quête pour perdre du poids et retrouver la santé, elle fait beaucoup de choses folles. Elle ne mange que des légumes pendant une journée. Elle commence un nouveau régime, mais ça ne marche pas. Elle décide alors de commencer à s’entraîner. Sa vie est pleine d’aventures et d’excitation et elle en apprend beaucoup sur elle-même en cours de route.

Comment votre BD sera-t-elle publiée

Je suis en train de m’associer avec des détaillants et d’autres artistes de bandes dessinées pour vendre un livre intitulé Je suis qui fait partie d’une campagne de sensibilisation à la santé mentale. J’espère que cette bande dessinée suscitera des conversations sur la santé mentale et aidera les gens à réaliser qu’il n’y a pas de honte à en parler. Je suis également en train de créer un magazine qui sera distribué lors de congrès de BD.

Que couvrira votre bande dessinée

Il y a beaucoup de choses différentes sur lesquelles je pourrais créer une bande dessinée. Je pense que l’un d’eux concernerait un gars qui veut être un super-héros mais qui ne peut jamais passer l’audition.

Related Articles