Dessin animé dragon ball

7

DESSIN ANIMÉ DRAGON BALL Z

Qu’est-ce qu’une boule de dragon ?

Dragon Ball est une série animée japonaise qui a débuté en 1986. C’est une série qui suit l’histoire de Goku, un garçon de la planète Terre qui recherche les boules de dragon qui font le souhait de tout ce qui est exaucé.

Qu’est-ce que Dragon Ball Z ?

Dragonball Z est une série animée populaire qui a débuté en 1989. Elle a été diffusée dans divers pays et a été traduite dans différentes langues. La série parle d’un artiste martial nommé Goku qui vient de la planète Terre et voyage dans différents pays pour combattre de puissants adversaires. La série est connue pour son action et ses combats rapides.

Qu’est-ce que Dragon Ball GT ?

Dragon ball GT est une série animée qui a été créée au Japon sur Fuji TV le 18 décembre 1997. La série se déroule après les événements de la série manga Dragon Ball Z et suit le fils de Goku, Goku Jr., qui est envoyé sur Terre depuis le futur. par son père pour changer l’avenir de la planète. Il a été diffusé sur Fuji TV de 1997 à 2005 avec un total de 152 épisodes. La série a été produite par Toei Animation, avec Masako Nozawa reprenant son rôle de Son Goku et Katsuyuki Konishi jouant le rôle de Son Goku Jr.

Que s’est-il passé dans Dragon Ball Z ?

Goku, le protagoniste de la série, admirait un artiste martial légendaire appelé Maître Roshi. Roshi avait formé Goku dès l’âge de 5 ans et lui avait appris tout ce qu’il savait sur les arts martiaux. Un jour, alors que Goku avait environ 18 ans, Maître Roshi s’approcha de Goku et lui dit qu’il devrait participer à un tournoi d’arts martiaux. Le prix pour avoir remporté le tournoi était l’occasion de s’affronter au combattant le plus fort du monde : le grand-père de Goku, Maître Roshi lui-même. Goku était fou de joie à l’idée de pouvoir enfin affronter son grand-père et devenir le meilleur au monde.

Que s’est-il passé dans Dragon Ball GT ?

Dragon Ball GT est la suite de la série animée Dragon Ball. Il s’agit du dernier volet de la série d’anime, de manga et de jeux vidéo Dragon Ball. Dragon Ball GT a débuté au Japon le 5 février 1996, la même année que la série de mangas intitulée Dragon Ball : The Path to Power. Il a été diffusé sur Fuji TV de 1996 à 1997 et a duré 51 épisodes. Il a également été diffusé sur Cartoon Network aux États-Unis du 2 septembre 1996 au 1er septembre 1997.

Related Articles