La meilleure salle de cinéma près de chez vous

2

CINÉMA

Qu’est-ce que le cinéma ?

Le cinéma est un support cinématographique qui est projeté dans un cinéma ou une salle de cinéma avec un grand écran incurvé et un auditorium surélevé et fortement incliné. L’image est créée par une source de lumière, telle qu’un projecteur, balayant l’écran pendant que le spectateur regarde sur un grand siège confortable. La capacité du cinéma à produire des expériences immersives et transformatrices est la pierre angulaire de son attrait.

L’histoire du cinéma

L’histoire du cinéma remonte à l’invention de la première caméra de cinéma, qui a été inventée par Thomas Edison et W. K. L. Dickson en 1891, qui a ensuite été utilisée pour montrer des images animées dans des films, puis plus tard avec des films. Les premiers films étaient des courts métrages et n’étaient pas destinés à une sortie en salles. Certains des premiers films ont été réalisés dans les années 1890 et 1900. Les premiers films étaient très courts car le film demandait beaucoup de temps de développement et il était difficile de faire des films qui duraient plus de quelques secondes sans qu’ils deviennent flous ou cassants. Au début du XXe siècle, les films ont commencé à être projetés dans les salles de cinéma publiques. Cependant, comme les films n’étaient pas encore développés, ils étaient projetés en boucle. En 1902, les frères Lumière mettent au point le premier projecteur de cinéma à succès au monde. En 1903, le premier long métrage, The Great Train Robbery, est sorti.

cinéma

Comment sont réalisés les films

Il y a beaucoup de gens qui pensent que les films ne sont que de la fiction, mais ce n’est pas le cas. Les films sont une forme de divertissement et sont très similaires aux livres en ce sens qu’ils sont créés par l’imagination de quelqu’un. Ils sont généralement divisés en différentes catégories, telles que les drames, les films d’horreur et les comédies. Il existe aujourd’hui de nombreux types de films dans le monde, mais les plus courants sont les superproductions hollywoodiennes, les films indépendants et les documentaires. Un film peut également être réalisé de différentes manières, comme faire allusion à la production, se concentrer sur les acteurs ou même se concentrer sur la vie du réalisateur. L’industrie cinématographique est très rentable, donc tout le monde veut y participer.

Une critique de film

Le film est centré sur un garçon nommé Charlie qui trouve un bébé abandonné sur les marches de l’église. Il entreprend un voyage de découverte de soi avec le bébé. Le film est incroyablement émouvant et touchant. C’est aussi très beau et ça fait penser au monde et aux gens qui l’habitent. C’est un excellent film pour tous les âges, mais je le recommanderais à partir de 13 ans.

Related Articles