La meilleure série de bandes dessinées

6

BANDE DESSINÉE

Comment obtenir une bande dessinée

Il existe de nombreuses façons d’obtenir une bande dessinée, mais la plus courante consiste à interviewer des personnes et à leur demander de raconter une blague. L’étape suivante consiste à mettre la blague dans une bande dessinée. La façon la plus simple de le faire est de le mettre sur un site Web comme tumblr. com ou instagram. com où les gens peuvent l’enregistrer et le partager avec leurs amis. Si vous débutez, vous pouvez également créer un blog et publier vos bandes dessinées gratuitement. Un blog est un moyen plus facile de démarrer car vous n’avez pas à vous soucier d’un site Web ou de payer pour l’hébergement.

bande dessinée

Il

Comment être plus productif avec les bandes dessinées

1. Fixez une heure régulière de la journée ou du jour de la semaine pour écrire. Assurez-vous que ce n’est pas un de ces jours où vous risquez d’être distrait ou pressé. Vous serez plus productif si vous ne vous précipitez pas pour le faire à la dernière minute. 2. Pesez le pour et le contre de l’utilisation d’un ordinateur. Si vous pensez que vous serez distrait par les e-mails ou Internet, utilisez un stylo et du papier. 3. Faites quelque chose de relaxant avant de commencer. 4. Écrivez votre bande dessinée au dos d’une carte de visite. 5. Essayez d’écrire une idée sur chaque carte, ce qui signifie que vous devrez travailler avec des bandes plus courtes. 6. Gardez votre bande dessinée plus sérieuse en écrivant sur vos clients. 7. N’oubliez pas que la bande dessinée doit être le reflet de vous-même, alors soyez créatif avec vos idées. 8. Si vous êtes vraiment coincé, essayez d’écrire une liste d’idées au lieu d’une bande dessinée. Cela vous aidera à vous concentrer sur le problème et à trouver une solution.

Comment obtenir plus de lecteurs

N’oubliez pas que si vous souhaitez augmenter le nombre de lecteurs de vos bandes dessinées, vous devez attirer davantage de personnes. Essayez différentes choses comme en faire une bande dessinée politique ou une bande dessinée avec un message social lourd. Si vous essayez de faire appel à différentes personnes, vous pouvez avoir plus de personnes lisant votre travail et par conséquent, plus de personnes le partageront sur les réseaux sociaux. Un autre excellent moyen d’obtenir plus d’abonnés est de le partager sur d’autres plateformes. Cela peut être fait en le publiant sur Reddit ou sur toute autre plateforme de médias sociaux.

Comment attirer plus de lecteurs et gagner plus d’argent

J’ai une bande dessinée intitulée Belly Bags qui traite d’une femme qui nie être enceinte. J’ai actuellement trois lecteurs différents, ce qui n’est pas suffisant pour vivre. J’aimerais avoir plus de lecteurs pour pouvoir vivre de ma bande dessinée. Une façon d’augmenter mon nombre de lecteurs est de mettre ma BD sur mon site internet. Une autre façon d’attirer plus de lecteurs est de mettre en place un kickstarter où je peux offrir des incitations aux personnes qui font un don à la bande dessinée. Si un lecteur est intéressé par une certaine incitation, il devra donner le montant d’argent correspondant à l’incitation offerte.

Il y a beaucoup d’argent et beaucoup de monde à la recherche de votre bande dessinée

Il y a beaucoup d’argent et beaucoup de monde à la recherche de votre bande dessinée ! Le problème, c’est que ça ne va pas se faire tout seul. En tant qu’entrepreneur, vous devez fournir beaucoup d’efforts. La première étape pour obtenir des pistes pour votre bande dessinée est de créer un site Web qui fait la publicité de votre bande dessinée. Si vous avez des graphiques que vous pouvez utiliser, vous pouvez également les utiliser sur le site Web. Vous devriez également avoir un blog sur le site Web qui est mis à jour avec de nouveaux contenus. Vous devriez avoir une vidéo que les gens peuvent partager sur les réseaux sociaux. Assurez-vous d’avoir une section sur votre site Web où les gens peuvent aller vous contacter.

Related Articles