Walt disney animation studios

5

WALT DISNEY ANIMATION STUDIOS : LE PLUS GRAND STUDIO D'ANIMATION AU MONDE

Studios d’animation Walt Disney

Walt Disney Animation Studios est un studio de production cinématographique appartenant à The Walt Disney Company. Il est connu pour avoir créé des films tels que Blanche-Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Fantasia, Dumbo, Bambi, Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Aladdin, Lilo & Stitch, Toy Story, Mulan, Meet the Robinsons, Wreck-It Ralph, Zootopia, Big Hero 6 et bien d’autres.

walt disney animation studios

>Studios d’animation Walt Disney Walt Disney Animation Studios

Qui est Walt Disney ?

Walt Disney était un entrepreneur, animateur, doubleur, producteur de films et scénariste américain. Son entreprise, Walt Disney Productions, en Floride, a été l’un des pionniers de l’industrie américaine de l’animation et est encore aujourd’hui l’une des plus grandes sociétés de médias et de divertissement, avec des opérations dans plusieurs pays.

https://www.youtube.com/watch?v=

L’héritage de Walt Disney

En 1928, Walt Disney ouvre son premier studio dans un petit immeuble à l’angle d’Hyperion Avenue et de Marceline Street à Los Angeles. Il l’a appelé le studio des frères Disney. En 1930, le studio a été déplacé vers une installation plus grande sur Hyperion Avenue. Le 31 décembre 1937, Walt Disney Productions a été constituée en société. La société s’appelait à l’origine Walt Disney Productions, Inc., mais a ensuite été renommée The Walt Disney Company.

L’héritage de Walt Disney dans l’animation

L’héritage de Walt Disney dans l’animation est énorme. Il est la personne qui a apporté de nombreuses techniques et idées à l’industrie de l’animation. Par exemple, le design Mickey Mouse a une silhouette unique reconnaissable et reconnaissable. Il a également un équilibre unique entre les personnages et leur arrière-plan en raison de l’utilisation de la perspective, de la couleur et de l’ombrage. Il a également été le premier de son industrie à publier des dessins animés avec du son. Il a eu un impact énorme sur l’industrie.

L’héritage de Walt Disney dans le cinéma

L’héritage de Walt Disney dans le cinéma est long et prospère. La société est impliquée dans l’industrie cinématographique depuis longtemps et a été une figure majeure de l’industrie cinématographique américaine. Walt Disney a commencé sa carrière cinématographique en tant qu’animateur aux États-Unis d’Amérique. La société est principalement connue pour ses longs métrages d’animation, y compris des longs métrages d’animation tels que Blanche-Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Fantasia, Dumbo et Bambi, qui sont tous sortis dans les années 1930 et 1940.

Walt disney world resort

Related Articles