Walt Disney Paris : l'endroit le plus magique du monde

4

WALT DISNEY PARIS

Qu’est-ce que Walt Disney Paris ?

Walt Disney Paris est la deuxième filiale de Walt Disney. Il fait partie de Disneyland Paris et se situe à Marne-la-Vallée. Il a ouvert ses portes le 12 avril 1992 en tant que deuxième parc à thème de Disney en dehors des États-Unis, après EuroDisney.

walt disney paris

Walt Disney Paris

Pourquoi visiter Walt Disney Paris ?

Walt Disney Paris a débuté en 1992 et est le seul parc Disney à abriter des attractions pour tous les âges de la famille. Le parc a une atmosphère amusante et animée qui est un endroit idéal pour les familles. Le parc est situé dans le centre de Paris et propose une variété de manèges et d’attractions pour tous les âges. Il est facile d’accès depuis l’aéroport et dispose d’une entrée à deux étages avec une file d’attente passionnante. En plus des manèges et des attractions, il y a aussi des magasins, des restaurants et des lieux de divertissement qui sont d’excellents endroits pour passer la journée.

Que faire lors de votre première visite à walt disney paris ?

Tout d’abord, regardez la carte des différentes zones du parc. Pour les nouveaux visiteurs, il est préférable de rester près de l’entrée et de ne pas s’éloigner trop du hub principal. Il y a souvent des attractions très limitées, il est donc préférable de ne pas passer trop de temps dans une seule zone. Si vous ne savez pas quoi faire, demandez conseil à un membre du personnel sur certaines des attractions qui vous intéressent le plus. Si vous êtes enthousiasmé par ce que vous allez voir, allez-y et achetez vos billets à l’avance . Il peut être coûteux d’acheter des billets le jour de la visite, il est donc préférable de les acheter à l’avance.

Comment tirer le meilleur parti de votre visite ?

Une façon de tirer le meilleur parti de votre voyage est d’essayer de planifier votre itinéraire à l’avance. Avant de partir, vous devriez essayer de déterminer quels sites vous voulez voir et quand vous voulez les voir. Par exemple, si vous allez être à Paris pendant une semaine, vous devriez essayer de déterminer quand vous devez être là pour quels événements. Cependant, il est important de se rappeler qu’il y a toujours quelque chose à voir et à faire à Paris. Par exemple, si vous allez dans un musée, vous devriez essayer de planifier où garer votre voiture car c’est un facteur important dans votre voyage.

Que faire pendant votre séjour à Walt Disney Paris ?

Pour commencer, je vous recommande de consulter le site Web de Walt Disney Paris, car ils contiennent d’excellentes informations sur les attractions, les restaurants et les activités à faire dans la ville. Si vous avez le temps, essayez d’aller sur une attraction ou deux si possible. Je recommanderais également d’obtenir une carte de la ville et de regarder toutes les choses qui se trouvent à proximité de ces attractions afin de voir la région et d’obtenir la meilleure expérience possible. Enfin, si vous cherchez une recommandation sur les endroits où manger, je vous recommande de consulter le guide des restaurants de Walt Disney Paris.

Forfaits et offres de vacances à Walt Disney World

Related Articles