Walt disney personnage

3

PERSONNAGES DE WALT DISNEY : MICKEY MOUSE, DONALD DUCK ET BIEN D'AUTRES

Qui est Walt Disney ?

Walt Disney est un homme d’affaires, dessinateur, animateur, scénariste, producteur de films et acteur américain. Il est surtout connu en tant que créateur du personnage de dessin animé Mickey Mouse et en tant que fondateur de Walt Disney Productions, la société qui est devenue plus tard l’une des plus grandes sociétés de divertissement au monde. Disney est également un actionnaire majeur d’ESPN et le président-directeur général de Disney’s Hollywood Studios.

walt disney personnage

Walt Disney

Quel est l’héritage de Walt Disney ?

Walt Disney était un visionnaire, qui a créé un monde de fantaisie, de beauté et de bonheur. Il a été un pionnier dans le monde de l’animation et a contribué à pousser l’industrie du divertissement à un niveau qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il a lancé de nombreuses entreprises différentes au cours de sa vie, et chacune est encore florissante aujourd’hui. Son héritage est qu’il était un homme qui rêvait, il a vu les possibilités et il a poussé pour que cela se réalise. Non seulement il a créé un monde de pur bonheur, mais il a créé un monde de pure joie.

Comment Walt Disney a-t-il commencé ?

Walt Disney est né le 5 décembre 1901 à Chicago, dans l’Illinois. Son père, Elias Disney, était un Canadien-Américain, né en 1857, et a immigré aux États-Unis à l’âge de 18 ans. Sa mère, Flora Call Disney était une Américaine née au Nebraska. Elias et Flora se sont mariés en 1885 et ont eu cinq enfants ensemble. Elias était menuisier et Flora était femme au foyer. Le père de Walt était un alcoolique et Walt a déclaré plus tard qu’il n’avait pas d’enfance. Le père de Walt est décédé en 1901 quelques mois seulement avant la naissance de Walt. Walt a grandi avec ses cinq frères et sœurs aînés et sa mère dans une petite maison à deux étages au 1313 Bennett Street à Chicago. Walt a eu une enfance typique, jouant avec des jouets qu’il fabriquait lui-même, et les seuls jouets qu’il avait quand il était enfant étaient un ensemble de chimie et un microscope. Il a fréquenté l’école publique, ce qui était vraiment difficile pour lui car il était beaucoup plus petit que les autres enfants.

Comment est mort Walt Disney ?

Walt Disney est décédé des suites d’un cancer du poumon.

Combien de personnes compte la famille de Walt Disney ?

Il y a six personnes dans la famille Walt Disney. Ses parents sont Elias et Flora, ses frères et sœurs sont Roy, Ruth, Raymond et Robert, et il a deux enfants, Diane et Edward.

Walt disney imagineering

Related Articles