Walt disney world resort

6

WALT DISNEY WORLD RESORT : L'ENDROIT LE PLUS HEUREUX DU MONDE

Walt Disney World Resort à Orlando, Floride

Walt Disney World Resort est un parc à thème, un centre de villégiature et une destination de vacances à Lake Buena Vista, en Floride. Il appartenait et était exploité par Walt Disney Parks and Resorts de 1955 jusqu’à ce qu’il soit transformé en sa propre société par la Walt Disney Company le 10 juillet 2005.

walt disney world resort

Floride Walt Disney World Resort

Disney World est la meilleure destination de vacances

Disney World est une bonne destination de vacances, mais pas la meilleure. C’est parce que Disney World est un endroit où vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez. Disney World est génial car c’est un parc à thème et il y a des manèges, mais ce n’est pas génial pour les personnes qui recherchent des vacances relaxantes – comme les personnes qui recherchent une expérience culturelle ou qui visitent une ville conviviale. La meilleure destination de vacances selon l’article est un endroit où il y a un équilibre entre les choses dont vous avez besoin et les choses que vous voulez.

Disneyland à Anaheim, Californie

Disneyland à Anaheim, en Californie, est un parc à thème et un complexe situé à Anaheim, dans le sud de la Californie. Il appartient et est exploité par The Walt Disney Company. Il a été inauguré le 17 juillet 1955.

Universal Studios en Californie

Walt Disney World Resort est le meilleur parce que c’est un complexe, ce qui signifie que vous avez accès à la fois aux parcs à thème et aux hébergements de luxe. Universal Studios en Californie est une excellente option si vous recherchez quelque chose d’un peu plus bourré d’action.

Hawaï

Il existe de nombreux types de centres de villégiature disponibles à Hawaii. Certains centres de villégiature comprennent des hôtels de luxe, des spas et des centres de villégiature qui constituent la destination idéale pour les jeunes mariés.

Walt disney concert hall

Related Articles